IRL theban saga : french talking players on Brussels

Hi fellow readers,

My IRL group faces a crisis! We were 6, one said he wanted to take a break, another can't join because he wants to keep his weekends to play with his girlfriend and now we're 4 only.

As we like to only do a game when we manage to get 4 players at least... it means, since some players can be there every weekend, we are looking for one or two more players!

A little description:

  • we play in french. So I will go on in french:)
  • nous jouons une saga dans le tribunal de Thèbes, dans un covenant sur l'île de Mykonos, dans les cyclades.
  • nous avons un alphaSG, un betaSG (moi ^^) - on se partage 45% chacun des aventures environ, et un autre betaSG qui fait environ 10% des aventures (il en faisait plus avant, mais il a moins le temps de préparer). Donc si vous êtes uniquement joueur, c'est très bien, et si vous voulez MJeuter un peu, ça peut s'arranger quand vous avez pris l'habitude du groupe :slight_smile:
  • notre saga est située en l'an 1206. Nous avons commencé en 1200 vu la zone de jeu avec la 4e croisade sur Constantinople (à laquelle nous avons participé ^^)
  • les mages sont de jeunes mages (nous étions tout juste gauntleté en 1200). Il y a un bonisagus elementaliste, un criamon perdo ignem'eux, un mercere et un ex miscellenea pharmacopéen.
  • chaque joueur a aussi un compagnon. il y a (respectivement dans l'ordre des joueurs des mages), une corneille familier d'un vieux mage du covenant, un maitre d'arme/guerrier, un guerrier/tank et un roublard/acrobate/mafieux.

Nous jouons principalement sur Bruxelles (à WSL) et uniquement le weekend (voire parfois les jours fériés quand cela nous arrange). Nous avons l'habitude de jouer en journée, et essayons de nous arranger pour jouer de 12/14h à 22/24h, histoire que cela n'empiète pas sur nos boulots respectifs.
Pour nous organiser, nous utilisons les mails afin de connaître les disponibilités de tous et fixer la date de la partie.
On essaye chaque semaine d'avoir une partie, mais comme cela dépend des disponibilités de chacun, ce n'est pas toujours certain. Jusqu'à présent, on s'est limité à un minimum de 4 joueurs de présent pour organiser la partie.

En gros, l'ambiance est assez fun donc si vous cherchez un groupe :slight_smile:.

Vous pouvez m'envoyer un message privé, et je vous donnerai les adresses mail importantes.

Je tiens que je reside a Bruxelles!