pub: saga Ars Magica in french online

Salut à tous,

If you are looking for a PBP online game, in french, i'm doing one.

This linkbring you to the game :slight_smile:
If you're interested to play online in french, you're welcome.

PS: it seems i already have 2 players :slight_smile:

I never played by forum, how time consuming is it ?

I could be interested but i don't have much time :wink:

i don't know; this would be my first as SG.

But i have played (only 1 month because the game was deleted without explanation by the SG) and it was like 1 post/day for some users. Myself, i was on the game like 10h/day ^^.

I think that 1 visit/day (+- 30 minutes is a good average of time i guess) is the best. If you do 1visit/week, you will be a little "behind". But like i said: i haven't any experience of that, only 1 month, and myself being more invested (because no work no study)...

I could give it a try but i can't garantee that i would be connected once a day :slight_smile:
Work + wedding + IRL saga = not so much free time :wink:

Yes, I'm interested !

See you on this forum.

Hi there,

I'm interested as well, although I'm fairly new to both the concept of PBEM and ArM mechanics.

I'm also not too sure about the amount of time I'll be able to dedicate to the Saga. See you on your forum.

Doogy: you can come, see and then decide to stay or leave.

I think "a try" is a good thing to have. If it convince you and the others players, even with a "busy" schedule, you could play.

For the others: you are all welcomes.

Like i said, on another forum, this will be the first saga where i'm SG on my own (i'm alreday beta SG irl) so be indulgent with my view on mythic Europa :slight_smile:

Nous avons perdu deux joueurs, nous retrouvons à 6 mages seulement, et parmi ceux là, la Tremere ne donne pas signe de vie (elle est peut être en vacances).

En jeu, seulement 5 saisons ont passé depuis le début de l'alliance.

En résumé il y a eu l'exploration de l'alliance, un tribunal fortement politique (un archimage Tytalus souhaite introduire le concept de saisine en Provence - ça a été refusé parce que la délégation de son covenant mais aussi la délégation de Castra Solis [Domus Magna des Flambeau] se sont faites attaquer en route... et une enquête quaesitoriale est en cours, pour démêler les responsabilités de Garus [Primus de la maison Flambeau] et de Kayrhus (archimage Tytalus).

Ensuite, l'un des mages de l'alliance pendant une saison de découverte de la région a découvert le Cirque de Gavernie, où Roland de Ronceveau est sensé avoir tenté de briser sa légendaire lame Durandal il y a de cela près de 400 ans. Les mages s'y sont rendus et viennent de revenir à l'alliance, avec un morceau de la lame de Durandal... un morceau énigmatique et dangereux (un grog qui a touché ce morceau est mort carbonisé - les mages se méfient dès lors).

Si vous voulez nous rejoindre, vous ne serez pas très loin au niveau du temps passé :slight_smile: (puisque je le répète, seulement 5 saisons se sont écoulées depuis le début du jeu).

Parmi les mages:

  • un Guernicus
  • un Merinita
  • un Bjornaer
  • un Mercere
  • une Criamon
  • une Tremere (dont on est sans nouvelles)

Vous serez le bienvenu! Un ou deux mages joueurs en plus permettrait plus d'interaction (à la base il y avait 8 joueurs inscrits, mais 2 ont dû abandonner avant même que le jeu commence par manque de disponibilité).

Le rythme varie entre plusieurs posts par jour à 1 post par 3 jours. Cela dépend un peu les périodes et les groupes formés.

Le lien: ICI

Salve. Je suis interesse. J'ai envoyé un requête sur le site. Tiens moi au courant

J't'ai répondu :wink: cet après midi :slight_smile:

Super. Merci. Je n'avais pas vu ton message. Je me mets au boulot. :slight_smile: