Bon sang.
Je découvre, ou je redécouvre (j'oublies tout, c'est l'horreur) qu'Arthur parle français 
Ceci dit.
Ouais, la france, c'est facilement la lose. Je suis dans une ville de taille moyenne, et c'est mĂŞme pas la peine, alors dans un petit village, tu dois pleurer 
Pour Andorra, je comprends très bien. C'est pour ça que mon idée originelle aurait été de te placer à Sa Dragonera, une sorte de chapterhouse crée en partie pour ça.
Le coup du 1-1 est un réel souci. Ceci dit, Arthur est aussi joueur sur Andorra 
Ceci dit, on est d'accord, c'est clairement pas la meilleure option, c'est pour ça que je proposais ça comme un pis-aller. Donc t'inquiète, ya pas de pression et aucun problème 
Pour rebondir sur l'idée d'Arthur, ya quelques année, je me serais sans doute lancé à créer une saga, ne serait-ce que parce que j'avais 2 concepts (Plus centrés sur des compagnons, je l'avoue) que j'aurais voulu tenter. Sérieux, mission impossible à Ars Magica, j'aurais kiffé 
Avec le recul, ça aurait été stupide, mais j'étais (à tort) plein d'optimisme sur ma capacité à être présent toute l'année.
Sachant que maintenant, c'est encore plus tendu 
Donc voilĂ . Je croise les doigts pour toi